Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?
1 réponse
84 vues
Gio S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juillet 12, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Gio,
Lorsque tous les lauréats de la liste principale seront incorporés.
Les incorporations se font en fonction du rang de classement au concours et du vivier en attente du ou des précédent(s) concours.
Il y a plusieurs incorporations chaque année.
Aucun délai entre la réussite au concours et l'incorporation en école ne peut être précisé.
Les convocations sont envoyées suffisamment tôt pour vous permettre de vous organiser.
Bonne continuation.
lundi, juillet 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?Comment cela se passe t-il pour l'incorporation ? est-ce en fonction du classement au concours ? En fonction des listes?L'incorporation des admis sur liste principale session septembre 2018 se fera quand à votre avis ?Bonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupBonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciBonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?