La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?
1 réponse
252 vues
Saachaa T. a posé une question à Education
Catégorie: Evènements
Date: samedi, janvier 5, 2019
Dernière révision: dimanche, janvier 6, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Saachaa, je vous précise que je viens de répondre sur votre second post pour cette question. Bien cordialement.
dimanche, janvier 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Concernant l'incorporation des listes complémentaires du concours GPX d'avril 2018 ....Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Avez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?