La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?
5 réponses
305 vues
Saachaa T. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: lundi, janvier 7, 2019
Dernière révision: samedi, mai 18, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Saachaa P.,
La liste complémentaire du concours exceptionnel de gardien de la paix d'avril 2018 sera prochainement incorporée. Il vous faudra patienter.
Bonne journée.
vendredi, janvier 11, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Saachaa P.,
La liste complémentaire du concours exceptionnel de gardien de la paix d'avril 2018 sera prochainement incorporée. Il vous faudra patienter.
Bonne journée.
vendredi, janvier 11, 2019
Anonyme
Bonjour, étant sur liste complémentaire pour le concours de septembre 2018 je voudrais savoir si il est certain que je rentrerai en école,
merci de votre considération
bonne journée
jeudi, mai 16, 2019
Anonyme
Bonjour, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national de septembre 2018. Y en aura-t-il une ? Merci d'avance.
jeudi, mai 16, 2019
Anonyme
Oui il y aura une liste complémentaire prochainement passience
samedi, mai 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciLa liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Concernant l'incorporation des listes complémentaires du concours GPX d'avril 2018 ....Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019