Photo de La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?

La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?

Photo de Nicolas
4 réponses
891 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Saachaa T. a posé une question à Education

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, janvier 6, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Saachaa, je vous conseille d'orienter votre question vers Stéphanie F. ambassadrice en recrutement sur notre site, elle pourra vous répondre. Merci à vous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

dimanche, janvier 6, 2019

Saachaa T.

Merci d'avoir pris en considération ma question. Bonne année à vous également.

lundi, janvier 7, 2019

Yasmine H.

Bonjour, Je suis admise sur liste complémentaire du concours GPX de septembre 2018 et plutôt mal classé. Qu’est-ce que cela veut dire ? Dois-je espérer être intégrée d’ici Un an, un an et demi ? Bonne journée

jeudi, mai 16, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Yasmine et merci pour votre question, je ne suis pas en mesure de vous répondre aujourd'hui; les listes complémentaires sont généralement utiles en cas de désistement de candidats issus des listes principales. Il faut déjà que ces candidats soient incorporés. N'hésitez pas à revenir vers nous

jeudi, mai 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciLa liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Concernant l'incorporation des listes complémentaires du concours GPX d'avril 2018 ....Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019