bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?
1 réponse
1291 vues
Noela D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mai 19, 2019
Dernière révision: dimanche, mai 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Noela et merci pour votre question en effet c'est ce qu'indique la note DGPN que vous pouvez lire ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Resultats
Les lauréats inscrits en liste complémentaire seront incorporés en ENP.
Bonne continuation.
dimanche, mai 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Les personnes sur liste complementaire pour les épreuves de septembre 2018 ext idf sont-ils admis?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?