Photo de Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?

Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?

Photo de Stéphanie
1 réponse
423 vues

Informations supplémentaires

Ai-je des chances d'être incorporé le 9 décembre 2019?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, février 22, 2019

Dernière révision: mardi, février 26, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, A ce jour, nous ne disposons pas d'information sur l'incorporation en école concernant le concours exceptionnel d'avril 2018. Cependant vous recevrez une lettre d'incorporation assez tôt, pour vous permettre de vous organiser. Encore un peu de patience! Bonne journée.

mardi, février 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?bonjour je suis classé au 169ème rang concours gardiens de la paix avril 2018, j'aimerais savoir quand est mon entréeBonjour, savez vous quand la liste complémentaire du concours de sept 2018 est censée passer la visite médicale ?Je passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?