Photo de bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)

bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)

Photo de Eric
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara L. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, novembre 14, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

jeudi, novembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmePossibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? mercibonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?