Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?
1 réponse
149 vues
Informations supplémentaires
Si c'est le cas, existe-t'il un site où on peut voir les différentes unités de la police scientifique et leur spécificité ainsi qu'un contact pour chaque unité pour la demande de stage?
Erine D. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: mardi, mai 12, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Dans un service de terrain, il n'est pas possible de faire autant de semaine de stage. Vous pouvez uniquement demander une journée de découverte dans votre commissariat le plus proche.
Je vous conseille de prendre directement attache avec le laboratoire le plus proche de chez vous. Voici le lien avec les coordonnées :
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts
mardi, mai 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Savez vous si un lycéen peut réaliser un stage à la police scientifique ? Si oui comment ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? mercibonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Est-il possible de faire un stage de M1 dans un service de la police scientifique ? Si oui , comment ? Mercibonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)