Photo de Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?

Photo de Jessica
1 réponse
149 vues

Informations supplémentaires

Si c'est le cas, existe-t'il un site où on peut voir les différentes unités de la police scientifique et leur spécificité ainsi qu'un contact pour chaque unité pour la demande de stage?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Erine D. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: vendredi, avril 24, 2020

Dernière révision: mardi, mai 12, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Dans un service de terrain, il n'est pas possible de faire autant de semaine de stage. Vous pouvez uniquement demander une journée de découverte dans votre commissariat le plus proche. Je vous conseille de prendre directement attache avec le laboratoire le plus proche de chez vous. Voici le lien avec les coordonnées : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts

mardi, mai 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées