Faut avoir quel bac pour intégrer la P.J ?
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
J'ai que 14 ans mais comme j'adore la police nationale et bien j'ai envie d'avoir déjà mon orientation.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Je vais t'orienter vers Stéphanie, qui est chargée du recrutement et qui saura mieux te répondre que moi pour cette question car la police judiciaire n'est pas mon domaine,
À bientôt!
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je intégrer la PJ en tant que réserviste civil?Bonjour Nicolas quels sont les critères pour intégrer la bac? Comment avons-nous le plus de chance de l'intégrer ?Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Comment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?Bonjour, est-ce possible de pouvoir intégrer une PJ après l'école ? Car c'est ce que je souhaite faire.Comment intégrer la BST?Est-il nécessaire d'être OPJ pour intégrer la BRI ?Comment faire pour intégrer la PAF?Bjr, peut-on intégrer la PJ dès la sortie d'école ?Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Quel poste pourrais-je occuper avec un bac?Quelle est la meilleure option pour intégrer la PTS ?Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Comment intégrer une BPF (région), sous quelles conditions?Quelles sont les conditions pour pouvoir intégrer la BRI PP ? Un conseil de carrière avant de l'intégrer (PS,PJ