Comment demander un détachement en PAF quand on est titulaire attaché
2 réponses
162 vues
Informations supplémentaires
Sous 1 an sur la plateforme aéroportuaire de Félix Eboué en Guyane
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, août 3, 2020
Dernière révision: mercredi, août 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous être plus clair, vous êtes policier ou administratif dans une autre administration ?
mercredi, août 5, 2020
RAPHAEL Y.
Bonjour et merci. Je suis actuellement Attaché d'administration à la préfecture de Cayenne et souhaiterai d'ici 1 ou 2 ans postuler à l'aéroport de Guyane. Merci de votre réponse par avance.
mercredi, août 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment intégrer la PAF. Parcours?Comment faire pour intégrer la PAF?bonjour , comment établir une procédure de détachementBonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? Cordialementcomment rentrer dans la cotep ?Quand et comment rendre son dossier de candidature pour la sélection d'adjoint de sécurité ?Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? MerciBonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Gardien de la paix depuis 6 mois en CRS je voulais savoir quand demander à être affecté en DDSP ?Que doit-on faire pour postuler au Concour Gardien de la Paix ? et Ou peut- on le faire ?J'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merciComment intégrer une BPF (région), sous quelles conditions?Comment se passe l'habilitation SIG en tant qu'ADS / Policier Adjoint ?