Comment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?
1 réponse
806 vues
Julia S. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Tu peux integrer la BAPSA en sortie d'ecole si des postes sont disponibles, sinon par voie de mutation
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Faut avoir quel bac pour intégrer la P.J ?Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Bonjour Nicolas quels sont les critères pour intégrer la bac? Comment avons-nous le plus de chance de l'intégrer ?Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Une fois la formation de Gpx en ecole, que faut-il faire pour intégrer la Brigade de la protection des familles?Comment intégrer la BST?comment intégrer la PAF. Parcours?Comment faire pour intégrer la PAF?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Comment intégrer un métier du renseignement en tant que gpx ? Possible en sortie d’école?Bonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? Merci