Comment intégrer la BST?
1 réponse
964 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe les épreuves écrites d'ADS demain et dans une moindre mesure savoir si un ads peut être affecté en BST? Comme ils exercent leurs fonctions en uniforme, alors peut être que c'est possible, je ne sais pas. A l'issue de l'école de police pour les GPX, ils choisissent leurs affectations, mais s'ils ont choisi la sécurité publique, y a t-il des démarches particulières pour être affecté en BST? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Non, il n'y a pas de démarches puisque seuls les postes vacants peuvent être pourvus. Tout dépend du hasard des vacances.
Bonne continuation.
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut avoir quel bac pour intégrer la P.J ?Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Comment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?comment intégrer la PAF. Parcours?Comment intègre t'on la BST ?Comment faire pour intégrer la PAF?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Quel parcours pour intégrer la brf?Comment entrer dans la BRIBonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Comment rentrer dans la bc?Bonjour, comment les commissaires peuvent intégrer la BRI ? Comment sont-ils formés ?Quelles sont les démarches pour intégrer la brigade des Stups ?Par quel chemin passer pour intégré la PTS ?Quelle est la meilleure option pour intégrer la PTS ?