Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Est ce que je peux passer le concours national en métropole et déconcentré en guyane si je peux me faire domiciler là bas ?c
Marjo N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, May 4, 2021
Dernière révision: Tuesday, May 4, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
vous pouvez vous inscrire aux 2 concours oui c'est possible, par contre votre domicile réel doit être pris en compte.
Tuesday, May 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Peut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciEst-il possible de participer à plusieurs concours ? ( par exemple ADS et gardien de la paix)Bonjour, est ce que passer le concours à affectation nationale est compatible avec une entrée dans les renseignements ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Peut-on s'inscrire aux concours IDF et NAT ? Où doit-on choisir ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?bonjour, peut on se présenter a plusieurs concours en même temps ?Peut-on s’inscrire à deux concours de la PTS en même temps ?