Photo de Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?

Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?

Photo de Eric
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Je me pose la question car la candidature en ligne est moins complète que celle par courrier (ex pas de lettre de motivation ) .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mai 12, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nicolas,
Les documents supplémentaires vous seront demandés au moment des épreuves via les convocations.

Donc pas d’inquiétude.
Bonne continuation.

mercredi, mai 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciFaut il apporter un CV à l'oral du concours d'officier externe ?je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, ADS (oral en attente de date), est-il judicieux de prévoir une inscription en tant que cadet en parallèle ?Bonjour, je me suis inscrite pour le concours d'officier de police et j'aimerais prendre une prépa en ligne. Laquelle ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciDoit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour quand avons nous les réponses si on est pris au cadet et peut-on s'inscrire à l'autre concours de police?