Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?
1 réponse
187 vues
Sébastien Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mai 30, 2020
Dernière révision: lundi, juin 1, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sébastien vous pouvez joindre le Sgami de votre département afin de modifier votre inscription avant la date de clôture :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
lundi, juin 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.