Photo de Ayant fait 4 mois en SMV,lors de mon inscription au concours GPX, rubrique statut militaire que dois-je mettre ? Merci.

Ayant fait 4 mois en SMV,lors de mon inscription au concours GPX, rubrique statut militaire que dois-je mettre ? Merci.

Photo de Eric
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas si je dois simplement cocher "Effectue JAPD ou JAC" ou bien "Libéré" et préciser 4 mois dans le temps de service. (SMV pour Service Militaire Volontaire) merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez cocher la case pour la journée d'appel (JAPD - JDC).

jeudi, juillet 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, je suis militaire et j'ai réussis le concours de GPX 2018, je prépare mon dossier de détachement ( L4138-8 )Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?GPX stagiaire, je compte m'inscrire au concours externe officier. Si réussite, ma période de stage reprend-elle à zéro ?je passe le concours de gpx et le rate, es-ce-que si ca fais moins d'1 ans je peux m'inscrire au cadet de la republique?Bjr, j'étais Militaire pendant 6ans, mtn futur ADS, dois-je attendre 1ans pour passer le concours interne de GPX ?Militaire avec lien au service : puis je passer le concours GPX? Et est ce que mon ancienneté sera reprise?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je suis militaire jusqu'en sept 22. Je souhaiterais connaître les dates de recrutement pour gpx ? MerciBonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? Merci