Bonjour, puis je prétendre rejoindre la DGSI a 57 ans (ingénierie des systèmes d information) ? Merci
2 réponses
90 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement responsable d un service des systèmes d'information dans une collectivité.
Laurent V. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 25, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laurent,
La DGSI recrutent des contractuels experts en toutes spécialités (informatique, psychologie, géopolitique, sociologie traducteurs etc...).
Si vous êtes intéressé par ce type d'emploi, votre demande de candidature est à transmettre à l’état-major de la DGSI à l'adresse suivante :
[email protected]
Protégez-vous vous et les autres en restant chez vous.
lundi, mars 30, 2020
Laurent V.
Bonjour Éric,
Merci pour ce retour, je vous souhaite une très belle journée et effectivement prenez soin de vous et restons chez nous par civisme
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour , je suis militaire avec 9 ans d’ancienneté, j'aimerai connaître la démarche à suivre pour intégrer la DGSI.J'ai un diplôme d'ingénieur en management et optimisation de production. Puis-je postuler pour l'IPTS ? MerciBonjour, Je suis admissible GPX . Combien d'années de service faut il pour prétendre à un poste de la DGSI? MerciPeut on entrer dans la DGSI en étant seulement ingénieur, sans avoir passer le concours de OPJ ou de GPX?Bonjour Sébastien, venant d'un BTS dans l'informatique, peut-on intégrer la DGSI/DGSE directement en étant très motivé ?Bonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?bonjour, je fais partie d'une grande école de commerce stat et de recherche suis-je un bon profil pour la dgsi ? merciBonjour j’ai 21 ans puis-je travailler à la DGSI en étant sans emploi?bonjour, je suis ingénieure chimiste de 56 ans, suis-je trop âgée pour rejoindre la Police comme ingénieure scientifiqueBonjour, j'aimerais devenir analyste technique pour la DGSI, quelle étude? et comment faire? merci d'avanceBonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à la DGSI ou DGSEBonjour j'ai 52 ans ais je la possibilité de faire du renseignement ?