Photo de Une erreur durant mon inscription sur internet pour le concours GPX île de de france -Septembre 2019 ?

Une erreur durant mon inscription sur internet pour le concours GPX île de de france -Septembre 2019 ?

Photo de Eric
1 réponse
348 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai passé le concours en septembre 2018 et malheureusement non accepté pour celui-ci au bout des 3 épreuves, je me suis ré-inscrit sur internet pour le concours en septembre 2019 mais un problème survient : Je ne vois pas la session à laquelle je me suis inscrit sur mon espace, serait-ce un bug ou tout simplement un problème qui est survenu de mon côté durant mon inscription qui m'a empêché de finaliser celle-ci ? Actuellement je suis dégoutté car je viens tout juste de m'en apercevoir.. et donc ne peut me réinscrire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, août 14, 2019

Dernière révision: vendredi, août 16, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Pour tous renseignements concernant l'organisation d'un concours ou d'une sélection ( convocations, justificatifs, notes, résultats, visites médicales ou incorporations, voeux d'affectation etc..), nous vous invitons à contacter directement le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI) de votre région.
Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site en cliquant sur le lien suivant puis sur votre département :
http://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement

Bonne journée.

vendredi, août 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?Bonjour, quand recevons nous une «Â réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?Après l'inscription en ligne pour le concours de GPX 2019, sous quel délai on reçoit le document pour les épreuves ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à  la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour, suite à  mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?