Une erreur durant mon inscription sur internet pour le concours GPX île de de france -Septembre 2019 ?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai passé le concours en septembre 2018 et malheureusement non accepté pour celui-ci au bout des 3 épreuves, je me suis ré-inscrit sur internet pour le concours en septembre 2019 mais un problème survient : Je ne vois pas la session à laquelle je me suis inscrit sur mon espace, serait-ce un bug ou tout simplement un problème qui est survenu de mon côté durant mon inscription qui m'a empêché de finaliser celle-ci ? Actuellement je suis dégoutté car je viens tout juste de m'en apercevoir.. et donc ne peut me réinscrire.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, août 14, 2019
Dernière révision: vendredi, août 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour tous renseignements concernant l'organisation d'un concours ou d'une sélection ( convocations, justificatifs, notes, résultats, visites médicales ou incorporations, voeux d'affectation etc..), nous vous invitons à contacter directement le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI) de votre région.
Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site en cliquant sur le lien suivant puis sur votre département :
http://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne journée.
vendredi, août 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.