Photo de Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?

Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?

Photo de Eric
1 réponse
280 vues

Informations supplémentaires

La question est un peu plus complexe en réalité. Je suis donc inscrit au concours GPX 2020-2021. Pendant l'année où se déroule les épreuves je comptais réviser/passer les épreuves et travailler en intérim à coté. Seulement, lors de l’interaction via chat avec les ambassadeurs de la police nationale du 10/06/2020 j'ai cru comprendre qu'il était conseillé de faire ADS pour acquérir de l'expérience pendant que l'on passait le concours GPX. Plus tard, un autre ambassadeur répondait à une personne qu'un ADS devait attendre 1 an avant de passer le concours GPX. Dans mon cas, est-il possible et conseillé de devenir ADS au lieu de faire de l'intérim tout en passant le concours GPX pour lequel je suis déjà inscrit ? ou devrais-je attendre encore un an pour passer le concours si je demandais à être ADS ? J'aimerai notamment savoir si je peux travailler faire mon concours GPX et en même temps travailler dans la police, sans perdre de temps, dans le but d'avoir plus d'expérience et de connaissance notamment pour l'oral et l'école GPX.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matéo T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Matéo, Vous pouvez vous inscrire aux 2 recrutements si vous remplissez les conditions d'accès de chacun. Il y a plusieurs session d'ADS par an, il y a de forte chance que vous devenez ADS avant la fin du passage des épreuves du concours gardien. Inscrivez-vous et bonne préparation.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?