Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?
2 réponses
1415 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, pensez vous que le décalage des épreuves orales pour certains candidats décalera la réception des résultats du 14 mai 2020 ? Cela semble logique vu la durée du confinement allongée jusqu'au 11 mai par le président mais toute info est bonne à prendre . Bonne journée à vous
Thibault N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le concours étant suspendu jusqu'à nouvel ordre, il ne peut pas avoir de résultats définitifs pour un concours qui serait toujours en cours.
Je vous invite à consulter régulièrement le site du recrutement pour plus d'informations :
www.lapolicenationalerecrute.fr/
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
mardi, avril 14, 2020
Thibault N.
Merci beaucoup pour votre réponse, bonne journée
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Concours GPX 2019 : QCM supprimés ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Avez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?longue attente des resultats pour le concours gpx du septembre 2019.resultats pas avant le 17 juillet? cordialementBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?