Après l'inscription en ligne pour le concours de GPX 2019, sous quel délai on reçoit le document pour les épreuves ?
3 réponses
109 vues
Informations supplémentaires
Concours GPX session 2019.
Laurent W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, août 16, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Laurent, le courrier vous indiquant la date et le lieu de la première épreuve vous sera envoyé entre 1 mois et 15 jours avant, ce qui vous permettra de vous organiser. Eric A. pourra certainement préciser mon propos.
Bonne continuation à vous.
vendredi, août 16, 2019
Laurent W.
Merci pour l’information.
lundi, août 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laurent,
Nicolas vous a bien répondu. Rien à rajouter.
Bon courage à vous !
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, quand recevons nous une « réponse » ou une convocation aux concours après l’inscription en ligne GPX 2019?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?A partir de quand pourrais je m'inscrire au concours GPX 2022?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Le délai d’entrée en école GPX est de combien de temps après le concours?