Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?
1 réponse
70 vues
Ahmed U. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mai 13, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Ahmed,
Les résultats sont disponibles depuis le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Resultats
Bonne chance pour la suite
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?longue attente des resultats pour le concours gpx du septembre 2019.resultats pas avant le 17 juillet? cordialementBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bjr, savez vous à qu'elle date le résultat du concours GPX de cette année sera publiée?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?