Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Actuellement PA et je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai m’inscrire au concours GPX de sept 2022 malgré que je sois enceinte ?et si oui pour les épreuves comment sa se passe ?merci passez de bonne fête
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, décembre 28, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pourrez vous inscrire au concours de gardien de la paix session 2022.
Vous serez dispensée de l'épreuve sportive avec justificatif du médecin chef. Vous aurez la note de 10 pour cette épreuve. Vous passerez normalement les autres épreuves.
mardi, décembre 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Bonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?Peut on s'inscrire au concours GPX 2021 ext alors qu'on sera ads de service en septembre?A partir de quand pourrais je m'inscrire au concours GPX 2022?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Bonjour . J'ai réussi le concours de GPX et je viens d'apprendre que je suis enceinte.Bonjour, si jamais je n'ai pas de bac ou équivalant, mais que je suis PA est-il possible de passer le concours de GPX?