Bonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?
1 réponse
127 vues
Informations supplémentaires
Et j'ai passé mon enquête de moralité avant
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, décembre 18, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
je ne pense pas que cela influe sur la suite de votre candidature, néanmoins comme vous l'avez fait aujourd'hui je vous invite lors de votre incorporation à signaler cette procédure à votre supérieur, votre formateur référent, l'obligation de rendre compte et la loyauté sont des principes très importants dans notre Institution.
J'espère en outre qu'il s'agissait d'un "accident" et que ce genre de comportement n'est pas dans votre habitude.
Bonne continuation à vous.
lundi, décembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceJe suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?