Est-ce généralement accepter de partir en vacances à l’étranger pendant la formation gpx ?
1 réponse
592 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: lundi, août 12, 2019
Dernière révision: lundi, août 12, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, les séjours à l'étranger sont acceptés à condition d'en faire la demande par écrit et de déposer votre carte d'élève avant votre départ, il faudra en outre que le pays soit sans danger.
Attention également à la période du séjour il pourrait s'agir d'une période d'examen.
Bonne continuation
lundi, août 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Il a t il des périodes de vacances en scolarité gpx ?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciComment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Si formation de 12 mois de GPX, passe-t-on celle de 18 mois d'officier en cas de réussite du concours externe?Quel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des vacances pendant la formation de 8mois de GPx ? si oui combien y-a-t-il environ?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Pendant la Formation on a des vacances ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bjr, durant la formation pour GDX, avant nous des jours de repos ? Si oui, est-ce possible de se déplacer hors du site ?Maintien de salaire école officier pour gpx concours externe ?Je prépare le concours GPX au sein d'une école à distance, les stagiaires sont-ils acceptés facilement avec convention?Bonjour, en étant enseignant et en réussissant le concours ext de GPX, peut-on être détaché durant le stage ?Vacances scolaires durant la formation à l'école ?