Photo de Quel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?

Quel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?

Photo de Nicolas
1 réponse
340 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Les fonctions support

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, novembre 5, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je pense que vos formateurs ou votre chef d'unité pédagogique vous a expliqué la procédure lors de votre incorporation, il vous faut rédiger un rapport de démission. N'hésitez pas à prendre attache avec eux. Selon la date à laquelle vous le rédigez il se peut que vous ayez à rembourser tout ou partie de votre formation (statut des fonctionnaires) En outre j'espère que vous avez bien réfléchi à votre décision. Bonne continuation.

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Comment se décompose la scolarité GPX ? Ayant vu plusieurs réponses totalement différentes dans les manuels ? Merci.Bonjour Nicolas : un GPX doit-il rembourser sa formation en école en cas de démission comme contractuel ou titulaire ?y’a t’il façon de passer en gendarmerie si l’on est déjà en école GPX sans avoir à démissionner/rembourser la scolarité?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?Comment démissionner d'école gpx après 6 mois? Et ce que vais devoir rendre et payer?Bonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Est il possible de refuser l’entrée en école GPX ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Est ce qu'on reçoit un arrêté que comme quoi on est prêt a intégrer une école deGPX après avoir fait la visite médicale?