Photo de Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?

Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?

Photo de Nicolas
3 réponses
165 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je sais qu'il faut une bonne condition physique mais quand est-il des cours théorique ? sur quoi va t'on être évaluer , il y a t-il des matières basique math, anglais ...? Excite-il des livres pour se préparer ? merci de votre temps

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 28, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, vous avez raison une entrée en école ça se prépare, en ce qui concerne les cours théoriques il faut se caler sur les Corps et Grades dans la Police Nationale, les missions et les directions qui composent l'Institution ainsi que l'organisation judiciaire française. Vous trouverez ce genre d'informations sur internet et en téléchargement ici: https://www.devenirpolicier.fr/telechargements Bonne continuation.

mardi, septembre 29, 2020

Anonyme

Bonjour, Je voudrais savoir si a notre arrivé on viendras nous récupéré ou en doit ce débrouillé pour aller a l'école étant de Polynésie française?

lundi, octobre 12, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je vous invite à contacter l'école où vous serez affecté quelques jours avant afin de prévoir une navette pour qu'on vienne vous récupérer. Cela peut se faire. Bonne continuation.

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?