Bonjour, en étant enseignant et en réussissant le concours ext de GPX, peut-on être détaché durant le stage ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Le détachement n'est normalement possible qu'entre postes de même catégorie. Mais si le concours externe de gardien de la paix est passé en étant titulaire de catégorie A, le détachement est-il de droit quand même durant la période de stage en école de police même si l'emploi est de catégorie inférieure (prof. des écoles cat. A --> gardien de la paix cat B) ? Merci d'avance pour votre attention,
Alexandre B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: mercredi, août 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexandre,
Vous devriez pouvoir faire un détachement. Rassurez vous en vous renseignant auprès de votre administration.
mercredi, août 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, avoir le diplôme doctorat peut-il être un inconvénient pendant la phase d’admission du concours GPX?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour, peut on pretendre au concours externe gpx, en obtenant son diplôme de niveau 4 pendant les selections ?Bonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciDoit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Peut-on passer le concours d'officier en externe en ayant été intégré en école de GPX ?Bonjour, professeure des écoles, je passe le concours de GPX en septembre, quand faire la demande de détachement ? MerciPeut on être éliminé d'office au concours Gpx, si je me représente après une inaptitude définitive medical?