Bonjour, en étant enseignant et en réussissant le concours ext de GPX, peut-on être détaché durant le stage ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Le détachement n'est normalement possible qu'entre postes de même catégorie. Mais si le concours externe de gardien de la paix est passé en étant titulaire de catégorie A, le détachement est-il de droit quand même durant la période de stage en école de police même si l'emploi est de catégorie inférieure (prof. des écoles cat. A --> gardien de la paix cat B) ? Merci d'avance pour votre attention,
Alexandre B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: mercredi, août 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexandre,
Vous devriez pouvoir faire un détachement. Rassurez vous en vous renseignant auprès de votre administration.
mercredi, août 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées