Photo de Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des vacances pendant la formation de 8mois de GPx ? si oui combien y-a-t-il environ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des vacances pendant la formation de 8mois de GPx ? si oui combien y-a-t-il environ?

Photo de Nicolas
1 réponse
136 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé le concours Gpx de la session 2020/2021 à la Réunion, donc je n'ai pas encore eu de résultat, mais je me pose pleins de questions dont celle la ^^. Si on a des vacances pendant la période de formation en école de police, est-ce que c'est pendant la période de Noël et jour de l'an ? et est-ce-que je pourrai retourner dans mon île en vacances ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, avril 27, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 28, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, généralement oui il y a des congés pour les fêtes de fin d'année, environ 10 jours, auxquelles on ajoutera quelques congés durant le reste de la scolarité et d'autres à la fin. Cependant il faut penser qu'en cette période de crise sanitaire, les voyages peuvent être soumis à quarantaine à l'arrivée, attention à ne pas manquer de temps. Bonne continuation à vous.

mercredi, avril 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?