Je prépare le concours GPX au sein d'une école à distance, les stagiaires sont-ils acceptés facilement avec convention?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
L'école est EFM, et nous avons des conventions de stage. A savoir que le stage est un stage d'observation.
Pauline M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Pauline, il est difficile de répondre à votre question, nous connaissons très peu ces écoles de formation à distance.
Sachez que vous pouvez contacter les services de Police proches de chez vous et demander à y faire un stage d'observation.
Bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs.
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Peut-on tenter le concours GPX puis mettre la scolarité en attente pour tenter celui de commissaire ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonjour, avoir le diplôme doctorat peut-il être un inconvénient pendant la phase d’admission du concours GPX?Ayant le concours de GPX, j'aimerais passer le concours en interne de commissaire. niveau min d'études requis?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjours, j'ai réussi le concours de GPx et j'aimerais avoir des cours pour commencer à les travailler, est-ce possible?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?