Photo de Bjr, durant la formation pour GDX, avant nous des jours de repos ? Si oui, est-ce possible de se déplacer hors du site ?

Bjr, durant la formation pour GDX, avant nous des jours de repos ? Si oui, est-ce possible de se déplacer hors du site ?

Photo de Nicolas
1 réponse
106 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Les fonctions support

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, novembre 29, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, votre présence est obligatoire pour suivre les cours du lundi 8h au Vendredi 12h, l'internat est la règle en école de Police. Le vendredi après-midi et les weekends sont libres, vous pourrez donc rentrer chez vous si vous le souhaitez. Sachez en outre que vous aurez des jours de congés ainsi que des jours fériés où vous pourrez quitter la structure. Bonne continuation à vous.

lundi, novembre 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour Maï, étant sportif est-il possible de continuer mes entrainements + matchs pendant la formation de GPX ?Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Est-ce généralement accepter de partir en vacances à l’étranger pendant la formation gpx ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bonjour, en tant que ADS ou GPX est il possible de travailler de travailler de temps en temps en restauration?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt 1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?