Photo de Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?

Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?

Photo de Alex
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Étant lauréat GPX 2020 et ADS, j’incorpore le 30 août à Sens, je voulais savoir si je peux arrêter ma scolarité si on m’appelle pour incorporer en tant que GPX. Ou même si je peux arrêter mon contrat de 3 ans pour aller en école GPX ? Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathis O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juillet 27, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour,
la réponse est oui à toute vos questions.
Dès votre incorporation, informez votre formateur de votre situation.
Lorsque vous recevrez votre convocation, vous rédigerez un rapport.
Bonne incorporation. 😉

mardi, juillet 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bonjour, est-ce qu'il est possible d'arrêter ADS ou sa formation si on est appelé pour la formation gardien de la paix ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt 1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?