Photo de A t'on la possibilité de connaître la liste des postes ouverts pour la derniere promotion de 2019 svp, Merci

A t'on la possibilité de connaître la liste des postes ouverts pour la derniere promotion de 2019 svp, Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
388 vues

Informations supplémentaires

est il possible d'avoir un visu sur les postes qui ont été proposé en fin de scolarité sur la promotion de 2019 afin d'avoir une idée de la répartition sur le concours National GPX.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ñeo F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, août 9, 2019

Dernière révision: lundi, août 12, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il ne nous est pas possible de diffuser ce document interne, je peux vous dire que le concours national disposait de nombreux postes sur la région Ile de France (environ 30% du total de postes sur ce concours) Mais à savoir qu'il n'y a pas de règle, chaque promotion se voit proposer des postes selon l'actualité, les manques en effectifs, les créations d'unité, etc... Bonne continuation à vous et merci pour votre question,

lundi, août 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les modalités d'inscription et les dates du concours gpx 2019 pour les emplois réservés ?Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour je me suis inscrite en ligne pour le recrutement qui aura lieu en semptembre 2019. j'ai vu un peu le déroulementBonjour, serait il possible de voir la liste de postes pour votre promo ? bonne journéeBonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?session septembre 2019 la liste complémentaire est admise directement d’après un mail reçu Vous pouvez confirmer ? MerciLa liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de postes pour 2020 pour les concours de la PS : ASPTS, TPTS, TPPTS ? Merci.Bonjour, admise au concours ASPTS sur liste complémentaire session septembre 2019, puis-je encore avoir espoir?Bonjour, en savons nous davantage sur l'éventuel recrutement d'ASPTS en 2021?Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?