Bonjour, y a t-il une ressource internet qui recense les différents postes disponibles pour chaque promotion ? merci !
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Une archive que l'on peut consulter afin d'en tirer une tendance et se faire une idée d'où l'on veut être admis.
Hugo E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, novembre 11, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Hugo
non ce type de document n’existe pas. Chaque promotion dispose de sa propre liste de postes il n’y a donc aucune règle précise.
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, serait il possible de voir la liste de postes pour votre promo ? bonne journéeBonjour, est ce que il existe un classement entre les ads pour leur lieu d'affectation?Bonjour, quelqu'un aurait-il une bonne prépa en ligne à conseiller pour le concours de gardien ? Merci d'avance !Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour , j’aimerai savoir si il y a que à Paris qu’on peut passé les recrutements Ads ou de gpx , merciBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciBonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?