Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?
2 réponses
143 vues
Agathe O. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, 8 000 recrutements sont ouverts en 2019 mais tous concours confondus. Pour le concours gardien, il y aura plusieurs milliers de postes. Nous n'avons pas les chiffres exacts pour le moment.
mardi, juin 25, 2019
Agathe O.
Merci beaucoup pour votre réponse!
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Y a-t-il un nombre de fois maximum pour se présenter aux concours ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de postes pour 2020 pour les concours de la PS : ASPTS, TPTS, TPPTS ? Merci.Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?Bonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?bonjour, peut on se présenter a plusieurs concours en même temps ?