Bonjour, est ce que il existe un classement entre les ads pour leur lieu d'affectation?
6 réponses
223 vues
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, décembre 14, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 1, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Guillaume,
non vous serez affecté dans le département pour lequel vous avez passé la sélection, si vous êtes plusieurs à arriver dans le même service, on pourra vous proposer de choisir.
Bonne continuation.
dimanche, décembre 15, 2019
Guillaume S.
Merci pour votre réponse
mardi, décembre 17, 2019
Melissa A.
Bonjour. J'ai passer le concours ADS j'ai été reçu liste 7ème session. Qu'est ce que cela signifie 7eme session ? Est ce la 7ème rentrée de prévue ? Merci d'avance
mardi, mars 31, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Melissa,
Cela signifie juste que pour votre zone, il y a eu 7 sessions de recrutement en 2019.
L'intégration en école n'a aucun rapport avec le nombre de session pour une zone.
Les intégrations en école dépendent des besoins dans la zone et des places disponibles en écoles.
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
mardi, mars 31, 2020
Melissa A.
Bonjour. Merci pour votre réponse ! et est ce qu'avec la situation du COVID les rentrées ADS sont maintenus ou repoussés ?
mercredi, avril 1, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Nous espérons qu’elles soient maintenues.... patience
mercredi, avril 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciComment cela se passe t-il pour l'incorporation ? est-ce en fonction du classement au concours ? En fonction des listes?Y a t'il un classement en fin d'école Gardien de la paix pour choisir son lieu d'affectation ?Je souhaite rejoindre les CRS en maintien de l’ordre, je voudrais savoir si l’affectation dépendait du classement ?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Concernant les ADS est-on automatiquement affecté près de notre lieu de résidence ? (Soit le premier voeux)Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?