Bonjour je souhaiterais devenir ads?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Quelle sont les capacité as devenir ads
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, juin 17, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour s'inscrire à une sélection d'ADS, il faut avoir entre 18 et moins de 30 ans et c'est sans condition de diplôme.
Ces sélections sont zonales/régionales.
Plus d'informations sur le lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
Bonne continuation.
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciJ'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Des conseils pour l'oral d'ads ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avancebonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? Merci