Bonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelle
3 réponses
239 vues
Informations supplémentaires
J’ai appelé à plusieurs reprises en janvier et mars et personne ne peut me donner de réponse, j’ai passé le concours national
Tony B. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 1, 2019
Dernière révision: vendredi, août 2, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, avez vous passé votre visite médicale et votre enquête de moralité ?
jeudi, août 1, 2019
Tony B.
Je viens de recevoir ma convocation aujourd’hui
Juste après vous avoir sollicité
Merci à vous
vendredi, août 2, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Eh bien bonne nouvelle ! Je vous souhaite une bonne rentrée par avance !
vendredi, août 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,bonjour j'ai déjà eu mon concours de gardiens de la paix,du 5 avril 2018, mais j'ai toujours pas reçu mon courrier.bonjour je suis classé au 169ème rang concours gardiens de la paix avril 2018, j'aimerais savoir quand est mon entréeBonjour, il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020? CordialementBonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour, j ai passé le concours de gardiens de la paix 2019,j ai réussi les épreuves d admissibilité,et pas les épreuveBonjour, j'ai postulé le18/05/2020 pour le concours de gardien de la paix externe. A ce jour je n’ai reçu aucune réponsebonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?bonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderbonjour,je souhaite avoir le rapport du jury du concours de gardien de la paix 2019 et 2020 svpBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.