Photo de Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?

Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?

15 réponses
6475 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric R. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Stéphanie F.

Catégorie: Evènements

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Julie Q.

Officier de police en commissariat

Tu as toutes les infos sur police nationale recrute

mardi, décembre 11, 2018

Julie Q.

Officier de police en commissariat

Onglet gpx et resultat

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Eric, Cette information est disponible sur un calendrier prévisionnel sur le site lapolicenationalerecrute.fr depuis le lien suivant https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes

mardi, décembre 11, 2018

Eric R.

Merci J'ai effectué mes test d'admission hier c'est pour cela que je demande. J'ai 34 ans et souhaite me réorienter. Mon oral c'est pas passé comme je le pensais, ils ont fais le bon et mauvais avec moi. Surtout vu mon age et anciennement sous officier de l’armée de terre ;) Est il possible d'etre recalé juste à cause du jury?

mardi, décembre 11, 2018

Eric R.

Le concours cette année offre exceptionnellement plus de postes.1200 nationale et 1200 en IDF environs. L'affectation nationale aura t elle du coup plus de postes dans les provinces? Car sur de nombreux forum il est dit que même en affectation nationale, beaucoup de postes sont en IDF.

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Effectivement, vos informations sont bonnes, la majorité des postes en national reste en IDF. Toutefois il est arrivé que l'inverse se produise.

mardi, décembre 11, 2018

Eric R.

Personne ne connais donc le ratio qui sera donné pour ce concours?

mardi, décembre 11, 2018

Eric R.

Le jury peut il nous faire louper le concours a lui tout seul?

mardi, décembre 11, 2018

Eric R.

J'ai eu 10.5 de moyenne générale pour le sport, et jais dépassé un grand nombre de mes concurrents bien plus jeune. L'age ne handicapera pas lors de leur choix final?

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Le jury n'a pas pour objectif de faire echouer les candidats. Il recherche simplement celui qui sera compétent pour effectuer les missions.

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Il ne retiendra que les meilleures candidatures..

mardi, décembre 11, 2018

Eric R.

Merci

mardi, décembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour étant admis en liste principale du concours gardien de la paix septembre 2018 seront nous intégrés en décembre ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Savez-vous quand les convocations pour le concours Gardien de la paix externe de Septembre 2019 nous sont envoyées?merciBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciAuriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtBonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, comment de déroulent les resultats du concours de gardien de la paix 2020 ? (épreuves d’admission)