Photo de Bonjour, il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020? Cordialement

Bonjour, il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020? Cordialement

Photo de Eric
1 réponse
1435 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, août 18, 2019

Dernière révision: lundi, août 19, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sonia, Nous n'avons pas encore le calendrier des recrutement de gardien de la paix pour l'année 2020. Mais dès que l'information sera connue, vous pourrez la retrouver sur le site www.devenirpolicier.fr Bonne continuation.

lundi, août 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelleBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? Merciil y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Bonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, y'aura t'il un recrutement pour l'année 2021 en tant que Gardien de la paix s'il vous plait ?Étant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?