Photo de Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?

Photo de Nicolas
1 réponse
309 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante à l'IRSS de rennes, je suis en classe préparatoire pour le concours, et mes professeurs ne savent pas nous renseigner sur le sujet. Il y a uniquement le concours de septembre 2019, ou il y aura un concours avant ? Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Coline G. a posé une question à Safety and Security

Catégorie: Evènements

Date: lundi, janvier 7, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Coline et merci pour votre question, il me semble qu'il n'y aura pas en 2019 de concours exceptionnel de Gardien de la Paix. N'hésitez pas à demander à Stéphanie F. notre ambassadrice recrutement elle vous communiquera les informations à ce sujet, vous pouvez également consulter fréquemment le site internet www.lapolicenationalerecrute.fr J'espère avoir répondu à votre question, à bientôt.

lundi, janvier 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020? CordialementBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? Merciil y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Étant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?