Photo de Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?

Photo de Nicolas
1 réponse
309 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante à l'IRSS de rennes, je suis en classe préparatoire pour le concours, et mes professeurs ne savent pas nous renseigner sur le sujet. Il y a uniquement le concours de septembre 2019, ou il y aura un concours avant ? Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Coline G. a posé une question à Safety and Security

Catégorie: Evènements

Date: lundi, janvier 7, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Coline et merci pour votre question, il me semble qu'il n'y aura pas en 2019 de concours exceptionnel de Gardien de la Paix. N'hésitez pas à demander à Stéphanie F. notre ambassadrice recrutement elle vous communiquera les informations à ce sujet, vous pouvez également consulter fréquemment le site internet www.lapolicenationalerecrute.fr J'espère avoir répondu à votre question, à bientôt.

lundi, janvier 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées