Photo de bonjour j'ai déjà eu mon concours de gardiens de la paix,du 5 avril 2018, mais j'ai toujours pas reçu mon courrier.

bonjour j'ai déjà eu mon concours de gardiens de la paix,du 5 avril 2018, mais j'ai toujours pas reçu mon courrier.

Photo de Stéphanie
1 réponse
207 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AHMED N. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 23, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Pour des questions sur les incorporations de gardien de la paix (GPX) en école de police nous vous invitons à prendre contact avec le service suivant : Mèl. : [email protected] Tél. : 04 73 19 62 30 Il y a plusieurs incorporations chaque année, aucun délai entre la réussite au concours et l'incorporation en école ne peut être précisé. Bonne continuation.

jeudi, mai 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,bonjour je suis classé au 169ème rang concours gardiens de la paix avril 2018, j'aimerais savoir quand est mon entréeBonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelleJe suis inscrit au concours de gardien de la paix mais m’apprête à aller en fac de droit.(lire supplémentaire svp)Bonjour, j ai passé le concours de gardiens de la paix 2019,j ai réussi les épreuves d admissibilité,et pas les épreuveBonjour, j'ai postulé le18/05/2020 pour le concours de gardien de la paix externe. A ce jour je n’ai reçu aucune réponseBonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, j'ai passé le concours externe de Gardiende la paix le 22 Sept mais, j'ai reçu un email pour devenir offiBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour à tous avez-vous reçu votre lettre d’incorporation? Pour le concours externe de Sept 2019 de gardien de la paixJe n’ai toujours pas reçu la convocation à l’oral de gardien de la paix..Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?