Photo de bonjour,je souhaite avoir le rapport du jury du concours de gardien de la paix 2019 et 2020 svp

bonjour,je souhaite avoir le rapport du jury du concours de gardien de la paix 2019 et 2020 svp

Photo de Marwan
1 réponse
459 vues

Informations supplémentaires

bonjour, je souhaite avoir le rpaport du jury du concours de gardien de la paix svp

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marwan L.

Catégorie: Evènements

Date: mardi, mai 18, 2021

Dernière révision: mardi, mai 18, 2021

Photo de Marwan L.

Marwan L.

Attaché de sécurité intérieure - Ambassade

Bonjour, j’ignore si le jury du concours de gardien de la paix rédige un rapport mais il est peu probable que cela soit le cas. Tous les jurys de concours ne produisent pas ce type de rapport. Vous pourrez toutefois avoir accès aux annales sur le site https://www.devenirpolicier.fr/.

mardi, mai 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?Conseils sur le concours 2019 gardien de la paix.Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelleBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour, j ai passé le concours de gardiens de la paix 2019,j ai réussi les épreuves d admissibilité,et pas les épreuvebonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixBonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, comment de déroulent les resultats du concours de gardien de la paix 2020 ? (épreuves d’admission)Bonjour, combien de temps aurons-nous les résultats du concours de gardien la paix 2021-2022 ?Bonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.Bonjour, je souhaiterais passer le concours de gardien de la paix de 2022. Comment me conseillez-vous de me préparer?