Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !
2 réponses
71 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterai devenir ADS, j’ai commencé à me renseigner, ça devrait aller pour les autres épreuves (oral, tests psychotechniques....) mais l’épreuve qui pourrait me poser le plus problème, c’est la visite médicale, comment se passe t’elle ? Merci
Antoine E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 20, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Nous ne sommes pas compétents en matière médicale, seul le médecin de l’administration donne son avis.
Sachez toutefois qu’Il vous faudra répondre au profil SIGYCOP requis, être médicalement apte à un service actif de jour comme de nuit et apte au port et à l’usage des armes.L’examen médical comporte obligatoirement un dépistage de l’usage des produits illicites dont le résultat doit être négatif.
Vous trouverez le profil SIGYCOP suivant le lien (en cliquant sur voir plus) :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite#cdt_access
Bonne journée
vendredi, octobre 23, 2020
Antoine E.
Merci de votre réponse !
samedi, octobre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe l'oral d'ADS ? Comment le réussir au mieux ? Et comment gérer son stressBonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?