Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, peut on changer de SGAMI ou de région pour se rapprocher de sa région, une fois l'école terminer ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Par principe lorsque vous postulez dans une région c'est pour offrir vos services à cette région. Si vous souhaitez aller par la suite dans une autre région, vous devez démissionner puis postuler à nouveau dans l'autre région (c'est-à-dire repasser la sélection).
Le contrat dure 3 ans. Il est renouvelable une seule fois. il faut que la démission se réalise durant la première période de 3 ans ou tout simplement ne pas renouveler le contrat pour que cela fonctionne.
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Si on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?