Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?
2 réponses
179 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’ai validé mon inscription ADS au SGAP Paris. Néanmoins, compte tenu du salaire et des prix des logements en IDF (que j’aurais dû considérer au préalable, je le concède), est-il possible de modifier l’affection au SGAMI Est ? Merci par avance,
Yo U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, avril 12, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Yo je vous conseille de contacter le Sgami IDF directement, vous trouverez les coordonnées sur le site www.lapolicenationalerecrute.fr
Bonne continuation à vous.
lundi, avril 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yo,
Précision, vous devez contacter le SGAMI IDF pour annuler votre inscription et vous inscrire ensuite dans l'autre SGAMI.
Bonne continuation.
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Peut-on s'inscrire dans deux zones différentes, sachant qu'une zone a déjà ouvert sa session d’inscription pour ADS ?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Inscription ADS, changement d'un des voeux d'affectionPeut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Habitant en IDF peut-on faire ADS en province ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?