La limite d'âge c'est 35 ans? Je suis militaire e je finirai l'armee en 2021 avec 8 ans de service.
1 réponse
387 vues
Informations supplémentaires
Je suis Militaire a le legion étrangère depuis de 6 ans comme Caporal tireur d'elite
Osmane N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 24, 2019
Dernière révision: lundi, juin 24, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Osmane,
Pour s'inscrire au concours de gardien de la paix, il faut avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours sauf dérogations.
Si vous n'avez pas le BAC ou un équivalent, vous pouvez utiliser votre expérience professionnelle en tant que militaire.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'informations sur les conditions d'accès :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
lundi, juin 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées