La limite d'âge c'est 35 ans? Je suis militaire e je finirai l'armee en 2021 avec 8 ans de service.
1 réponse
387 vues
Informations supplémentaires
Je suis Militaire a le legion étrangère depuis de 6 ans comme Caporal tireur d'elite
Osmane N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 24, 2019
Dernière révision: lundi, juin 24, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Osmane,
Pour s'inscrire au concours de gardien de la paix, il faut avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours sauf dérogations.
Si vous n'avez pas le BAC ou un équivalent, vous pouvez utiliser votre expérience professionnelle en tant que militaire.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'informations sur les conditions d'accès :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
lundi, juin 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'âge limite pour devenir Officier en interne?Bonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'arméeBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?Depuis quand age limite 35 ans ?Bonjour, je m'interroge sur les unités d'intervention (RAID/BRI). Ayant 33 ans, quel est l'âge limite d'entrée ? Merci.J’ai 53 ans avec un parcours de 15 années de vente d’armes en tant que commercial. Suis je trop âgéeBjr, j ai 37 ans,2 enfants,j’ai fait 8 ans dans l’armée et je suis dans le civil, est ce que je peux faire le concours ?Bonjour, pourquoi la limite d'âge est de 35 ans pour le concours externe d'officier de police nationale ?Bonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpJ'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?j’ai 34 ans et j’attends la nationalité française est ce que à 35 ans je être gardien de la paix?Bonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciBonjour, je suis militaire sans enfants qu'elle est la limite d'âge ? (sous officier)Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvp