J'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
J'ai eu 30 ans en juillet mais je n'est pas de bac ou autre puis je m'engager? Si oui comment faire? Merci de vos reponse
Virginie S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Virginie,
Dans votre situation, vous ne pouvez intégrer la police nationale. Il vous faut le BAC ou un équivalent. En ayant 3 enfants au moins vous pouvez bénéficier d'une dérogation de diplôme pour passer le concours externe de gardien de la paix.
Le ministère de l'Intérieur propose des recrutements sans condition d'âge et de diplôme dans les filières administrative et service technique. voyez sur son site les propositions https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Âgée de 25 ans est-ce qu’il est trop tard pour entrer dans la police ? Et je suis sans diplômeBonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? Mercij'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceJ'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?j’ai 33ans je suis un homme je n’est pas de diplôme J’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, j'ai 36 ans, un bac+2 et 3 enfants.Puis-je m'inscrire au concours externe officier lieutenant avec dérogations?Bonjour, j'ai un poste qui m'intéresse toutefois j'arrive à 30 ans le 19 octobre. Suis-je en limite d'âge pour postuler?Devenir GPX après 30 ans et vouloir devenir officier , est ce possible ?Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?