Photo de Bonjour j’aimerais rentrer dans la bac puis après dans la bri comment ça ce passe j’ai fait 11ans d armer et plusieurs

Bonjour j’aimerais rentrer dans la bac puis après dans la bri comment ça ce passe j’ai fait 11ans d armer et plusieurs

Photo de Eric
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Départ à l’étranger

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Phil Curtiss G. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, juillet 12, 2019

Dernière révision: vendredi, juillet 19, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Phil, Vous devez vous inscrire et réussir un concours de gardien de la paix. Après la formation d'1 an et la période de stage d'1 an également, vous pourrez prétendre au bout de 2 ans de titularisation à ce type de service si des postes sont disponibles. Pour l'inscription au concours de gardien vous devez avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours. Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'informations sur les conditions d'accès : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces Bonne continuation.

vendredi, juillet 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatbonjour j'aimerais travailler plus tard avec la bac quelle condition de diplôme faut-il avoir.Bonjours j'aimerai entrer dans la brigade criminelle, faut il avoir absolument le bac ? Ou juste le niveau suffit ?Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireBonjour, je n'ai pas passé le bac, mais k'ai plus de 10ans dans la sécurité privé.je peux postuler?Bonjour c'estRussel decôted'ivoire 15ans, comment faire pour entrer dans la brigarde criminelle française apres mon bac?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Bonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellementBonjour je suis actuellement militaire et j’aimerai rentrer dans la police plus spécifiquement dans la bac a bayonne.?Bonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à la DGSI ou DGSEBonjour, puis-je rentrée dans la police nationale avec une agénésie de l’avant bras gauche je suis très autonome