Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: lundi, novembre 23, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Kévin E. Quelles étaient les conditions quand tu as passé ta visite médicale ?
Quand j'ai passé ADS il y a trois ans, il fallait avoir 5/10 aux deux yeux.
Sur le site de Recrutement, il y a écrit :
"acuité visuelle ;
aptitude au service actif de jour comme de nuit ;
aptitude au port et à l’usage des armes.
Important ! Seul le médecin, lors de la visite médicale sera habilité à déterminer votre aptitude physique à un emploi au sein de la Police nationale."
Bonne journée.
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatBonjour, j’aimerais savoir exactement comment rentrer dans police judiciaire ou la police motorisée s’il vous plaitBonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Bonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiquePuis-je rentrer dans la police en portant des lentilles de contact ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.